Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LITTLE SHOP
Visiteurs
Depuis la création 19 328
Newsletter
COMMENT CA MARCHE POUR COMMANDER ?
Un petit commentaire sous l'article qui vous plait et je vous recontacte par mail dans la journée pour les modalités.
C'est tout simple !
4 mai 2015

COMMANDE PERSONNALISEE CHEZ MY LITTLE SHOP

Realisation_du_04-05-15

Vous avez un événement à fêter (naissance, baptême, mariage, anniversaire...) et vous souhaitez une déco personnalisée alors contacter moi via le site où à l'adresse mail suivante : mylittleshop@laposte.net

Je vous fais une maquette ainsi qu'un devis et à réception de votre accord ainsi que d'un acompte, je lance la production (délai minimum 3 semaines) suivant le projet.

Par ailleur, pour des cadeaux de naissances personnalisation des carnets de santé, bavoir, anti-bavouille et sorti de bain.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité