Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LITTLE SHOP
Visiteurs
Depuis la création 19 328
Newsletter
COMMENT CA MARCHE POUR COMMANDER ?
Un petit commentaire sous l'article qui vous plait et je vous recontacte par mail dans la journée pour les modalités.
C'est tout simple !
15 décembre 2014

COMMANDE SUR MY LITTLE SHOP

Bonsoir,

Suite à mon précédent message vous indiquant que vous pouvez commander sur "Fait-Maison.com" je vous informe que j'accepte les paiement via Paypal aussi bien sur le site de Fait-Maison que sur le blog de "Mylittleshop.org".

Il suffit de l'indiquer dans votre mail de commande et a réception de vous envoi un mail de confirmation  ainsi qu'une demande de paiement via Paypal.

Bonne soirée à tous et passé de Joyeuses Fêtes.

Amicalement Andrée de MyLittleShop.

noel

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité